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mardi 11 octobre 2011

Les marques frenchies à la conquête de l'Amérique

New York est très prisée des marques de créateurs en vue. Agnès B., Comptoir des Cotonniers, Zadig et Voltaire, Surface2Air et bien d 'autres sont déjà installées dans les plus beaux quartiers de la ville.

Objectif commun : représenter l'élégance de la Parisienne au travers d'un prêt-à-porter chic et éclectique.

-Photo Campagne Sandro-

Cette année, l'arrivée de Maje et de sa petite soeur Sandro est annoncée sur Bleecker street, LA destination shopping de West Village. Ainsi, après avoir dégusté un cupcake chez Magnolia bakery, les new yorkaises pourront se délecter devant les créations tant appréciées en France. Bientôt, cela sera le tour de Kitsuné. Vanessa Bruno aurait même décidé d'investir la grosse pomme.
Aurait-elle choisi l'actrice américaine Kate Bosworth dans le but de séduire les fashionistas made in US?

-Photo Campagne Maje-

Le succès du prêt-à-porter français Outre-Atlantique n'est pas un phénomène nouveau. En 1867, le premier Harper's Bazaar se vantait même de présenter la mode française aux américains. Agnès B. sera la première marque à conquérir le marché américain suivie, quelques années plus tard, par APC.
Aujourd'hui, le marché US est saturé et manque de renouveau. Il n'existe pas de marques telles Sandro et consoeurs. Les modeuses recherchent des pièces élégantes à des prix abordables. Les créateurs français apparaissent comme le juste milieu entre l' univers des maisons de Luxe et celui propre aux marques mass market.

-Photo Campagne Sandro-

La Parisienne est une femme qui apprécie, avant tout, le bon gôut. Elle sait faire preuve d'un certain décalage lorsqu'il s'agit de constituer un look. Les Frenchies exècrent le total look.

Connaître les marques françaises de créateurs est un vrai faire vouloir dans l'univers de la mode américaine. Il s'agit d'un véritable signe de sophistication...

-Photo Campagne Maje-

Les marques françaises ont de beaux jours devant elles!

Bonne soirée,

Lili

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