Pages

dimanche 30 octobre 2011

Salon de la Mode et du Vintage édition 2011

Vous l'aurez compris, je me suis rendue à la cité de la Mode et du Design pour l'un des évènements Fashion de l'année : le Salon de la Mode et du Vintage.


L'occasion de se mêler à la foule en quête de pièces vintage et autres nouveautés. 4000 mètres carré d'espace dédiés à cette neuvième édition. C'est au 32 quai d'Austerlitz, sur les bords de Seine, que 200 exposants s'étaient donnés rendez-vous. Côté Mode, l'accent était mis sur les années 50. Nous n'étions pas loin de l'univers de Mad Men.

J'ai découvert plusieurs marques. Raven black propose le style rock féminin que j'apprécie. Du noir, des chaînes, des t-shirts ajourés et du jean élimé. La marque Vanina, créée par deux libanaises, est pleine d'humour. J'ai été attirée par l'accumulation de pampilles caractéristique de la griffe. L'autre particularité de la marque? Toutes les créations Vanina sont des pièces uniques. Elles sont disponibles chez Franck et Fils notamment.

Un petit aperçu en images...

Bonne soirée,

Lili

2 commentaires:

  1. Veuillez m'excuser mais z'etes canon ma'mselle!! Le sac est pas mal aussi et conviendrait en tout a votre soeur...moi je dis ca moi je dis rien!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Retrouvez RAVEN blakk *Paris* sur facebook -->> https://www.facebook.com/profile.php?id=100002748023360

    RépondreSupprimer