Pages

lundi 23 janvier 2012

Des yeux de biche...

J'ai toujours voulu avoir des "yeux de biche", enfin il faut comprendre par là mon envie d'avoir des cils bien recourbés. J'ai essayé un mascara qui, à en croire, les remarques d'aujourd'hui sur mes presque "faux cils" est très efficace.

Qui n'a pas essayé les mascaras Saint Laurent, Dior, Rubinstein ou encore L'Oréal?

J'ai jeté mon dévolu sur une marque très abordable : Gemey Maybelline. Le packaging très aérodynamqiue et tout à fait dans la tendance "color block" a attiré mon attention. J'ai nommé le "Colossal Volum express", facilement identifiable grâce à son emballage jaune fluo.

Un mascara volumateur qui étoffe le cil dès sa première application. Pour être honnête, je n'hésite pas à appliquer plusieurs couches pour qu'il soient parfaitement recourbés. Pourvu d'une large brosse et d'une formule enrichie en collagène, le "Colossal Volum Express" épaissit véritablement les cils pour un regard plus intense. Je vous le conseille vivement.

Petite astuce : pour intensifier le regard je vous conseille d'appliquer un trait de khôl au pinceau biseauté ou un trait d'eye liner au ras des cils.

- Photo Gemey Maybelline -

Bonne soirée,

Lili

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire