Pages

lundi 16 janvier 2012

Shooting à la Ferme

Ce week-end a été l'occasion de faire de nouvelles photos que je vous montre cette semaine. J'ai hâte!

En attendant petit flashback placé sous le thème de la Ferme lors d'un beau week-end passé en Picardie entre chevaux, meules de foin et Mode.

La chemise en jean est la pièce idéale pour un look moderne et "casual". Les boucles d'oreille de la marque Helles accessoirisent la tenue.

Pour celles qui ne connaissent pas Helles, je vous en reparle très vite.

Cette  marque, vendue chez "Twelve", boutique des deux créatrices avenue Victor Hugo -Paris 16ème-, est aussi présente au Printemps et chez Franck et Fils. J'apprécie particulièrement ce style à la fois rock, bohème et romantique. La femme Helles est une femme dans l'air du temps. Leurs pièces sont superbes!


Très bonne soirée,

Lili

1 commentaire:

  1. Superbes clichés Mademoiselle la blogueuse et Monsieur le photographe ! Les cordes du ballot apportent un quadrillage intéressant à mon goût. La suite, la suite,...!

    RépondreSupprimer