Pages

dimanche 22 janvier 2012

Un clutch pour fêter cela !

Bonsoir,

Voici, un shooting pour annoncer la création de la page facebook de mon blog, Les Pensées de lili.  J'espère que ce sera, une fois encore, l'occasion de partager avec vous ma passion de la Mode. N'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Parlons un peu de ce blog. 

Dans les Pensées de lili, je parle librement des mes envies en matière de Mode, de mes sources d'inspiration ou de l'histoire d'une Maison de luxe. Ce qui m'intéresse dans le monde de la Mode réside dans la quête d'esthétisme. Je suis toujours curieuse de me plonger dans l'univers d'une marque et de m'en approprier ses codes. J'aime le travail de mise en valeur d'un produit, que cela soit lors d'une campagne de publicité ou d'un achat en boutique. 

Le Luxe c'est le rêve. Ce qui me captive dans ce domaine est la recherche de LA perfection associée à une beauté et un savoir faire absolus. Ce que j'aime par dessus tout? La passion qui animent les hommes.

Revenons à ces photos prises à Versailles. 
Rien de mieux qu'un dimanche ensoleillé pour accessoiriser sa tenue de teintes camel, très lumineuses en hiver. J'en profite pour vous présenter l'un de mes coups de coeur de Noel : le clutch frangé Gérard Darel. J'ai hâte de l'associer à de longues jupes vaporeuses cet été. Une écharpe beige fait écho à la pochette en cuir et la manchette habille le poignet.


Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée,

Lili

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire