Pages

jeudi 26 janvier 2012

La Haute Couture démocratisée par Franck Sorbier

L'un des évènements de cette Fashion week a été le défilé Haute Couture pensé et orchestré par Franck Sorbier.

Ce créateur a, en effet, imaginé un défilé ouvert à tous. Grâce à lui, deux cent spectateurs ont pu admirer ses créations réputées pour leurs broderies. Franck Sorbier est particulièrement féru de détails et d'ornementations en tous genres.

A l'occasion de la présentation des collections Haute Couture Automne Hiver 2011 - 2012, Franck Sorbier a fait émerger son Fonds de Dotation. Par ce biais, de nombreux passionnés de Mode ont pu acheter des places pour rejoindre les attachées de presse internationales sur le front row. Le créateur avait pensé à toutes les bourses puisque les places valaient entre 31 et 8000 euros. Six catégories étaient disponibles sur Internet. Le ticket "Diamant" permettait notamment à son heureux propriétaire de passer une nuit à l'Hôtel Murano et de partir avec l'une des robes du défilé.

Costumier de Mylène Farmer et de Johnny Hallyday, celui qui commença au 13 rue Royale est aujourd'hui un couturier majeur de la semaine de la Haute Couture. Pas moins de 25 modèles ont été présentés ce Mercredi 25 janvier devant quelques trois cent happy few.

Une fois n'est pas coutume, le couturier créée l'évènement en faisant preuve d'originalité. Un joli moyen de soutenir l'artisanat et de faire perdurer le savoir-faire unique propre à la Haute Couture.

- Photo Madame Le Figaro -
- Photo L'Express Style, défilé Haute Couture 2010 - 2011 -

Bonne soirée,

Lili

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire