Ce matin, en regardant le compte rendu des défilés parisiens, j'ai eu envie de vous parler de ma passion pour la Mode et surtout des mannequins que j'admire depuis longtemps.
Toute jeune déjà, je portais les talons de ma grand-mère et fouillais dans son maquillage. Tout l'univers féminin m'attirait. C'est au lycée que mon style a changé. Aujourd'hui, plus je muris puis mon besoin de m'enrichir, de lire, de regarder, de découvrir s'accroit.
Mon style évolue toujours. C'est cela que j'adore. Ma curiosité me pousse à faire les boutiques et à parcourir les magazines. Souvent, j'achète des pièces "fortes", pas évidentes à associer à ma vie, mais j'imagine des looks plus "Couture" et ne peut n’empêcher de les acquérir. D'ailleurs, je sais que certains projets verront le jour naturellement. Je vous en reparlerai en temps voulu.
En tout cas, rien de mieux que la saison des défilés pour revenir sur les physiques phares.
Pour celles et ceux qui me connaissent bien, le nom de Natasha Poly leur sera familier. Un mannequin félin à la mâchoire carrée. Une beauté aux traits aiguisés et au regard félin.
Daphné Groeneveld, néerlandaise de son état, est à 15 ans, l'une des jeunes modèles en vogue. Avec son visage hors du commun et sa bouche surdimensionnée, Daphné a réussi à séduire le monde la Mode. Danseuse et chanteuse, le mannequin connait son ascension depuis 2010. Affaire à suivre...
Bonne soirée,
Lili
Natasha est sublime et a toujours été sublime! Son succès n'est que mérité! J'apprécie beaucoup Daphné également! Je suis contente que sa marche pour elle!
RépondreSupprimer