Pages

lundi 13 février 2012

Mes 5 Mannequins préférés

Ce matin, en regardant le compte rendu des défilés parisiens, j'ai eu envie de vous parler de ma passion pour la Mode et surtout des mannequins que j'admire depuis longtemps.

Toute jeune déjà, je portais les talons de ma grand-mère et fouillais dans son maquillage. Tout l'univers féminin m'attirait. C'est au lycée que mon style a changé. Aujourd'hui, plus je muris puis mon besoin de m'enrichir, de lire, de regarder, de découvrir s'accroit.

Mon style évolue toujours. C'est cela que j'adore. Ma curiosité me pousse à faire les boutiques et à parcourir les magazines. Souvent, j'achète des pièces "fortes", pas évidentes à associer à ma vie, mais j'imagine des looks plus "Couture" et ne peut n’empêcher de les acquérir. D'ailleurs, je sais que certains projets verront le jour naturellement. Je vous en reparlerai en temps voulu.

En tout cas, rien de mieux que la saison des défilés pour revenir sur les physiques phares.

Pour celles et ceux qui me connaissent bien, le nom de Natasha Poly leur sera familier. Un mannequin félin à la mâchoire carrée. Une beauté aux traits aiguisés et au regard félin.


Bambi Norhtwood est aussi merveilleuse. Très fine et délicate, ce top est parfait dans les looks boyish. La belle australienne aux airs d'Alexa Chung atout pour réussir malgré son mètre 70.


Magdalena Frackowiak est elle aussi reconnaissable grâce à son allure féline. Polonaise, la jeune femme est aujourd'hui l'égérie de Ralph Lauren.


Anja Rubik, elle aussi, polonaise est une longue liane tout juste mariée. A 23 ans, la jeune fille a beaucoup voyagé avec ses parents. A peine sortie du bac, sa carrière de mannequin explosa.


  
Daphné Groeneveld, néerlandaise de son état, est à 15 ans, l'une des jeunes modèles en vogue. Avec son visage hors du commun et sa bouche surdimensionnée, Daphné a réussi à séduire le monde la Mode. Danseuse et chanteuse, le mannequin connait son ascension depuis 2010.  Affaire à suivre...

Bonne soirée,

Lili

1 commentaire:

  1. Natasha est sublime et a toujours été sublime! Son succès n'est que mérité! J'apprécie beaucoup Daphné également! Je suis contente que sa marche pour elle!

    RépondreSupprimer