Pages

jeudi 2 février 2012

Shourouk vs Topshop

C'est en surfant sur le site de Topshop avec l'envie de préparer ma garde robe d'été que j'ai eu l'idée d'écrire ce post.

J'aime beaucoup la marque Shourouk, vous la connaissez peut être sans le savoir. Ces créations alliant Glam et Bling sont vendues chez Franck et Fils, c'est là que je suis tombée en arrêt sur ce style unique si reconnaissble. Vous pourrez aussi découvrir ces bijoux au Bon Marché et au 66 avenue des Champs Elysées, concept store à la sélection ultra pointue.

La créatrice, diplômée du célèbre Studio Berçot, tient son savoir faire des ses expériences dans le monde du Luxe. Après Chloé, elle collabora avec les Maisons Galliano et Cavalli. Elle y développa son gôut pour les broderies et ornementations. Cette jolie tunisienne s'inspire de ses souvenirs d'enfance passés à Nabeul. L'idée de créer cette marque lui vint alors qu'elle regardait la vitrine d'un antiquaire. Shourouk est née. Cette marque propose des pièces vintages faites de broderies et de cristaux Swarovski.

Avoir de style c'est savoir assortir vêtements habillés et basiques afin de créer une tenue à porter le jour. Ce qui m'amuse avec les bijoux Shourouk, c'est la facilité avec laquelle on peut rendre élégante une silhouette composée d'un jean et d'un t-shirt blanc!

Aujourd'hui, ce qui a attiré toute mon attention fait partie de la collection Printemps-Eté 2012 Topshop...Un collier et des bracelets joncs d'inspiration Shourouk. Une resemblance frappante et réussie. Quoiqu'il en soit, j'ai succombé aux créations du géant anglais. J'ai hâte de les recevoir. Le site Topshop indique 5 jours ouvrés comme délai de livraison, affaire à suivre...

- Photos tirées du site Shourouk -
- Photos tirées du site Topshop -

Bon après midi,

Lili

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire