Pages

lundi 8 août 2011

Lancée

Pemier post sur ce blog et le début d'une belle aventure initiée par ma soeur, merci Anne-cé...Tu sais combien cette surprise m'a touchée...

A vrai dire, cela fait un moment que je voulais créer un blog mode sans avoir franchi le cap. La peur de la page blanche je pense. Aujourd'hui, je me lance, et c'est pour mon plus grand plaisir. Passionnée de mode depuis l'adolescence -à vrai dire cela remonte à mon enfance- j'aime découvrir de nouveaux créateurs, lire l'histoire des marques, aller explorer les rayonnages des boutiques à la recherche de la perle rare, conseiller mes amies, créer une allure, associer, mixer, revisiter...

Pour ce blog, j'ai beaucoup d'idées et déjà quelques sujets dont je vous reparle très vite, promis! A tout juste 25 ans, j'ai pas mal de belles expériences dans les univers Mode et Luxe, et souhaite m'épanouir dans ce domaine! Cela tombe bien je cherche un emploi... Les pensées de lili je l'imagine comme un "cahier" de confidence, un lien avec vous, n'hésitez pas à me faire part de vos attentes, de vos envies ou même de vos critiques. Vous serez tout de moi ou presque : coups de coeur, fashion lubies, nouvelles recettes -je suis très gourmande-, breaking news, dernières tendances, conseils beauté...Je ferai mon maximum pour "poster" très régulièrement! J'espère que cela vous plaira,

A très bientôt,

Lili

1 commentaire:

  1. Salut Marie-Alix,

    Suite à ton "follow" sur Twitter, je suis venue par curiosité sur ton blog.

    Je le trouve vraiment bien, les posts sont sympas et les photos super bien prises (c'est toi qui les prend?).
    J'aime bien les posts de tes looks, ce qui m'amène à ma critique : tu devrais créer des catégories sur ton blog afin de pouvoir classer tes articles et nous permettre de mieux naviguer ici :)
    Je te souhaite bonne continuation dans cette aventure

    A bientôt,

    Océane (EDC)

    RépondreSupprimer