En attendant la Fashion Night, voici quelques images du Vogue September Issue avec la sublime Charlotte Casiraghi. Un shooting de Mario Testino en noir et blanc et haut en couleurs. La princesse y est parée - entre autres - de créations Balmain, Chanel, Isabelle Marant ou encore Gucci.
Charlotte Casiraghi est avant tout une beauté naturelle racée et féminissime. Quatrième héritière du trône de Monaco, la jeune femme de 25 ans se distingue par son élégance. A l'image de sa grand-mère Grace Kelly, Charlotte attise tous les regards. Celle qui se dit ne pas être une princesse est passionnée d'équitation. Après des études de philosophie, la belle a décidé d' évoluer dans cette voie. Un parcours sans fautes pour Charlotte qui se révéle d'une extrême exigeance vis-à-vis d'elle même.
Melle Casiraghi est aussi une férue de mode. Caroline, sa mère, lui aurait offert sa première robe Givenchy à l'âge de cinq ans...Considérée comme l'une des dix plus belles femmes du monde par le magazine anglais Harpers and Queen, la jeune femme n'en demeure pas moins simple. Le jour, Charlotte privélégie les marques telles que Gap, Morgan, Gérard Darel et consoeurs. Le soir venu, la jeune princesse aime les pièces plus Couture signées Chanel, Dior ou encore Alberta Ferretti.
Une belle icône à suivre.
Une mention particulière pour cette dernière photo! Le chien qu'elle tient dans ses bras est celui de Caroline de Monaco. Je l'ai croisée à Calvi cet été...
Lili
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire