Pages

jeudi 15 septembre 2011

Ma sélection Topshop 2011

En cette rentrée rien de tel qu'un tour d'horizon des tendances. Un virée sur le site online Tosphop, et déjà je succombe. Voici quelques pièces issues du site marchand de notre ami British. Un savant mélange de "new in" et de "back in stock".

Vous allez vite entrevoir le look que j'apprécie.

Classicisme
Rocker/ Bicker
Des pièces d'inspiration amérindienne (je vous en reparle très vite)

Des pièces pour le Jour

Des pièces pour la Nuit

Sans oublier les accessoires, à la fois osés et intemporels


Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, je suis une grande fan de mode, le genre de filles à avoir minimun 50 paires de chaussures alignées devant sa cheminée. Je n'exagère pas. Vous pourrez très bientôt vérifier mes dires. J'ai envie de vous faire découvrir mon univers...

Cette petite sélection ne serait pas vraiment la mienne si j'oubliais les souliers. Tous les jours "juchée" sur des stilettos, je ne peux m'en passer.

D'autres modèles ont aiguisé ma curiosité Mode. Cela dit je ne succomberai sûrement pas, je vous laisse deviner pourquoi!


La collection des bijoux fantaisie Topshop est moins complète que celle dédiée au Prêt-à-porter. Cependant, j'aime y repérer des pièces typées comme celles-ci :


Et vous quelles sont vos fashion lubies du moment?

Lili

Retrouver toutes ces pièces sur le site http://www.topshop.com/

1 commentaire:

  1. De mieux en mieux c'est Post!!il y a beaucoup de pièces que j aime bien dans ta sélection et d'autres qui te ressemblent parfaitement...donc qui reste TA sélection :-)! en tout cas ma lubie du moment est un blouson en cuir enfin THE blouson!! Si jamais qq'un tombe sur un modéle sympa..let me know!!

    RépondreSupprimer