Pages

jeudi 22 septembre 2011

Monop et American Vintage

Breaking news conçernant le Prêt-à-porter Monoprix.

Connue pour ses multiples collaborations avec des créateurs en vue, l'enseigne de la grande distribution sait faire parler d'elle en matière de Mode. Erotokritos, Ba&sh, April May et bien d'autres comptent parmi les designers ponctuels de Monoprix.

En Septembre 2011, c'est au tour d'American Vintage, griffe notamment connue pour ses t-shirts "loose" doux et colorés, de créer l'évènement. Depuis hier, une sélection de magasins proposent aux inconditionnelles de pièces confortables et intemporelles une belle gamme de basiques pour cette hiver. La collection American Vintage pour Monoprix s'adressent aussi aux hommes et aux enfants.

Cette collection capsule est à découvrir dans sept boutiques parisiennes.


A plus tard pour le calendrier de la Fashion Week Printemps-Ete 2012,

Lili

1 commentaire:

  1. Tu me connais : moi et le monop' inutile de rappeler notre étroite collaboration :-)!! j'y etais a midi et mes yeux rivés sur cette collection : maille totalement tendance > j'approuve, couleurs flash ou naturelles > j'approuve. MAIS, je trouve qu'il y a un réel problème de longueur : le Pull trop long tandis que le gilet trop court! Déçue...

    RépondreSupprimer